Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

dimanche 13 juillet 2014

GROTTES DE HUANGSHAN


Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan

La salle "Quingliang" couvre 12.600 mètres carrés, et serait une sorte de palais souterrain …

Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan, ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. C'est un fermier de la région qui a découvert ces cavernes qui dateraient de plus de 1500 ans.
 
Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts. Au total c'est 36 cavernes qui ont été découvertes dans les collines du Mont Huangshan. La boue qui a été extraite de ces grottes pourraient démontrer que ces 36 cavernes soient reliées entre elles par un ensemble de tunnels.

 





La caverne de " Huanxi ", d'une longueur de 140 mètres et d'une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. Après une promenade d'environ 100 mètres, il y a un large hall à l'intérieur de la caverne, avec des piscines, des piliers et de petites salles de chaque côté.

Fait étrange, les murs internes ont la même pente que celle de la colline extérieure. Une des salles couvre 12.600 mètres carrés, elle est appelée "Quingliang" et serait une sorte de palais souterrain. A l'intérieur de la caverne il y a un pont en pierre au-dessus d'un fleuve souterrain et avec des chemins en pierre menant à différents halls. Une structure de pierre de deux étages est voisine où les visiteurs ont la vue d'un énorme balcon. Aucun restes de nourriture n'ont été trouvés dans la caverne, ni aucun signe du feu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire