Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

L’Aube des Dieux



Il y a des éons , les Frères de l’espace sous la direction spirituelle des Maitres de Sagesse  sont venus sur Terre . Leur mission était de préparer la surface de la planète au développement des formes supérieurs de vie biologique (et d’après certains dires ,  à la réincarnation des âmes détruites dans l’explosion atomique qui avait anéanti Malona/Melona située Jupiter et Mars) . Ces êtres supérieurs, humains accomplis , connaissaient les mystères des hiérarchies divines de la création . Selon leur stade d’évolution à chaque période , les âmes humaines s’incarnent afin de parfaire leur croissance. Elles choisissent des expériences de vie spécifiques a travers des milliers d’incarnations ,jusqu'à atteindre la perfection .

Au début, nos Frères de l’espace construisirent des villes à plusieurs endroits de la planète et de nombreux collaborateurs de la Confédération Galactique vinrent volontairement sur Terre. Toutes les couleurs et races d’humanoïdes apportèrent leur matériel génétique et certaines de leurs espèces végétales et animales à cette genèse biologique.

Dans le plan de création du Père cosmique la Terre était considérée comme une serre appropriée qui produirait un humanoïde universel capable de surmonter toutes les polarités et la diversité des climats.

Jusqu’alors une grande diversité d’espèces non humanoïdes participaient au développement des âmes . Les différences étaient telles que les âmes avaient une difficulté extrême à se réincarner dans les corps d’autres systèmes stellaires. Aussi l’objectif cosmique était d’établir une nouvelle zone expérimentale de création fusionnant toutes les âmes dans un type de corps universel.
La Confédération Galactique et ses dirigeants, l'Ordre de Melchisédech, les Frères de Lumière , descendirent sur Terre pour produit un nouveau type d’être humain. Ils créèrent l’espèce humaine à leur image et aidèrent a son amélioration génétique.

Tout se déroula selon le plan jusqu’à la chute des anges. L’Homme animal réincarné était amélioré par intervention génétique directe et développa rapidement un corps approprié. Les corps si vite de venus parfaits purent abriter des âmes anciennement incarnées sur Mars , Venus ou Malona . Elles étaient déjà passé par des cycles d’incarnation et de création et pouvaient se réincarner sur Terre afin d’atteindre la perfection.

Dès lors , deux types d’humains vivaient sur Terre :

- Les êtres immortels aux corps éthériques dans le centre de la Terre veillant sur la création et son évolution 
- Les créatures mortelles se purifiant à travers les incarnations et évoluant vers le stade d’humain.

Selon le Plan , les civilisation humaines apparaissaient et disparaissaient et divers groupes d’âmes y acquéraient de l’expérience. Cependant , les gardiens de l’évolution ou « anges » s’emparèrent apparemment du pouvoir. Voyant que leur création était si belle quelques hommes de l’espace furent tentés par les rois de la Terre par des cadeaux et de belles femmes. Quelques émissaires de la Confédération cédèrent à la tentation, et les êtres de l’espace eurent des enfants avec les êtres incarnés : nous !



C’était là un acte interdit par l’autorité. Dès lors ils durent renoncer à leur statut d’impartialité . Ils furent condamnés à la chute et chassés des cieux




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire