Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

Le Mensonge Reptilien

La théorie reptilienne pour falsifier l'histoire de l'humanité


Par l'interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres reptiliens. Pour les tenant de la théorie créationniste, ce sont de bons Elohim extraterrestres qui sont descendus ici-bas dans leurs vaisseaux pour nous fabriquer « à leur image ». Mais pour ceux qui adhèrent à la théorie reptilienne rendue célèbre par David Icke, ces dieux venus du ciel étaient d’horribles bestioles à faciès de crapaud qui nous ont manipulés génétiquement pour leur servir d’esclaves.

C’est pourquoi, de nombreux millénaires plus tard, nous serions toujours soumis à nos maîtres reptiliens qui constituent les lignées gouvernantes sur cette planète. Pour remonter aux sources des influences de David Icke, prenons connaissance de l’hypothèse développée par l’américain R.A. Boulay dans son livre « Serpents et dragons volants ». Cette théorie a une fonction de désinformation extrêmement puissante puisqu’elle fait l’impasse sur l’Atlantide et les civilisations encore plus anciennes qui l’ont précédé.

Nous pensons que bien des intérêts scientifiques, politiques et religieux sont ligués pour effacer toute idée de l’existence de l’Atlantide. La théorie « reptiloïdienne » pour expliquer la création de l’homme dont Zachariah Sitchin, le décrypteur de tablettes cunéiformes est le maître à penser, mobilise depuis quelques années le courant conspirationiste.

La thèse des lignées reptiliennes qui gouverneraient le monde a rencontré un énorme succès car elle semblait répondre au mystère de notre souffrance.

Après un siècle de spiritualisme impuissant à expliquer le fonctionnement du système mondial et l’oppression qu’il fait régner sur la terre, on croyait tenir les vrais coupables. Les Reptiliens allaient remplacer les trop ringards « esprits du mal » et autres « puissances des ténèbres » trop désincarnés pour notre époque de matérialisme spirituel.

Le Diable faisait vieux jeu, alors que les reptiliens ont une existence tangible, surtout si l’on croit que les grands de ce monde sont des reptiliens sous forme humaine.

Nous avons donc vu dans cette théorie, une nouvelle manière de désigner le mal.

Mais c’était oublier que le Diable a plus d’un tour dans son sac. Voudrait-il détourner notre attention vers des personnages publics qui ne sont que des marionnettes, qu’il ne s’y prendrait pas autrement. « C’est pas moi le méchant, ce sont ces saletés de reptiliens ! »
Lorsque vous réalisez que les maîtres de la politique, de la finance, de la science et de la religion sont des Lézards masqués, il ne vous reste que deux possibilités, leur couper la tête ou leur jeter à manger.
S’ils sont nuisibles, qui va leur régler leur compte ? Et s’ils ne sont que de pauvres créatures victimes de leur instinct, quel ami de la nature n’aura à cœur de fonder une ligue pour les protéger ?
Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

- La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.
- La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

- Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

- On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
dans le ciel à partir des bases du continent atlante.


Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

Et pourquoi veut-on faire oublier l’Atlantide et les civilisations qui l’ont précédée ?

Si les hommes pouvaient remonter le fil des millions d’années écoulées et se représenter le périple qu’ils ont emprunté depuis le monde originel, ils auraient peut-être envie d’en retrouver la piste. Or, ne sachant d’où il vient, l’être humain est plus facilement manipulable. Il avance dans l’obscurité, ne sachant rien de son origine ni de sa destination ultime.

On lui raconte des histoires, mais rien de véritable, jamais il n’entend des faits qui pourraient tellement émouvoir son cœur que la nostalgie de son origine réveillerait en lui le pouvoir de retourner vers sa patrie originelle. Et surtout prendre conscience que le but ultime de sa vie n'est pas la terre qui est juste un test pour voir qui de nous se comporterez le mieux.

Il faut considérer la plupart des cosmogonies extravagantes qui sont actuellement divulguées comme de la désinformation pour emprisonner l’être humain dans cet espace-temps. Les Annunaki de Sumer, ces génies volant dotés de la technologie qui permit a cette civilisation d'être la plus avancé de toute cette civilisation ,si nos élites s'y réfère tant avec l'été summer consumer et j'en passe ce ne sont que quelques clin d'oeil pour les initiés qui s'amusent avec la base humaine non éclairé. De toute évidence ces histoires ont été remises et arrangées au gout du jour au début du 20e siècle pour venir aidez a l'acceptation du complot sur les ovnis et extraterrestres .Internet sert a vous perdre dans les méandres de la contradiction pour qu'au final vous vous résigner a ne plus vous soucier de ce type d'infos ,sans compter sur ces vendus des centaines de blogs qui vous martèlent l'esprit sceptique ou critique .

2 commentaires:

  1. USUL
    Je vais vous contredire car votre post me semble conditionné par le démiurge. Comme dit le Christ dans Jean 8-44 http://saintebible.com/john/8-44.htm "vous avez pour père le diable" Donc, vous êtes dans une forme de confusion, prenant les choses vraies pour fausses et choses fausses pour vraies.
    Je suis comme Saint Thomas. J'ai vu un ovni, par contre, les reptiliens, je ne savais pas que cela existait jusqu'au jour ou ....

    J'habite Arcachon. Les reptiliens existent ici et je les croise dans ma propre réalité. En rentrant de vacances j'ai senti une forme de présence extrêmement négative, et se nourrisant de barbaque et d'énergies négatives. Perso, je ne savais pas ce que c'était, jusqu'au moment ou cet être malfaisant a essayé de prendre possession de ma propre fille de 5 ans (ah oui, quand on vit un truc pareil, ca ne rigole plus. C'est pourquoi votre post me dérange) donc, j'ai vu la pupille des yeux de ma fille se fendre comme celle d'un chat, j'ai vu la langue de ma fille sortir comme celle d'un varan et l'ai entendu siffler comme un serpent. J'ai immédiatement demandé un dégagement et elle allait bcp mieux. Une semaine après j'ai parlé à mon voisin quand j'ai vu sa langue sortir de sa bouche. Je lui ai dit qu'il était attaqué par l'esprit reptilien . Or, mon voisin a rencontré et bossé avec des shamans amérindiens (ce qui n'est pas votre cas). il a tout de suite fait un rituel de protection shamanique, puis il m'a dit ceci " Ce n'est pas moi qu'ils veulent mais toi. Le reptilien vit au 3èieme étage de l'immeuble d'en face, il se cache sous la forme d'un homme grace à un masque qui lui donne une apparence humaine. il a des frigos plein de viandes et il se nourrit aussi de toute la négativité des émotions et des personnes autour. Il fait partie d'un groupe de 12 reptiliens qui ont pour but de prendre le bassin d'Arcachon. Sur la grande table, il ya un cristal sombre dont il se sert pour espionner toutes les pensées des gens autour de lui et se nourrir de toutes leurs pensées négatives. Il peut aussi envoyer des pensées négatives à distance. Toute la planète est en cours de colonisation..." et il l'a bloqué....

    Je me suis renseigné de mon coté. He oui, il y a des gens qui payent de leur vie pour prévenir que les reptiliens existent, qu'ils sont réels, extrêmement dangereux
    Susan reed l'a payé de sa vie, mais avant elle a permis qu'un livre sorte pour nous prévenir du danger

    https://www.youtube.com/watch?v=c5sK7wsHHcg

    donc, Usul, ce que tu écris c'est de la désinformation gratuite ou de la spéculation intellectuelle
    Relis ma propre histoire. J'habite Arcachon, je ne me cache pas derrière un pseudo et je peux te raconter mon histoire au téléphone . ecris moi à jaguar1637 @ yahoo point com

    Sinon, le jour ou tu seras confronté à un esprit reptilien, tu comprendras immédiatement que tu t'es trompé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en fait j'expose les deux théories en même temps sur le site, celle ou ce sont des reptiliens qui nous ont créé et celle ou ce serait des dieux a notre image. Avec toutes les infos que l'on a c'est assez dure de trancher. J'ai essayé de resté neutre, même si d'après moi, les reptiliens sont bien vivants, en chair et en os ou même en temps qu'entité. Donc je te crois sans l'ombre d'un doute.

      Supprimer