Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

Les Reptiliens


Description

Une chose est sûre, c’est que le physique du Reptilien rappelle incontestablement le lézard et le serpent, avec une peau écailleuse et des yeux dont les pupilles sont constituées d’une fente verticale. Mesurant entre 1,80 et 2,50 mètres de haut, les mains griffues et une crête sur le haut du crâne, cette créature a la réputation d’être à sang froid, comme tous les sauriens : odeur forte. Les chefs reptiliens seraient reconnaissables par leurs cornes et leurs queues, similaires à celles des dragons ( comme le diable ). Certains auraient la capacité de se transformer en un être humain . On leur prête donc le pouvoir de changer de forme et ainsi de
pouvoir leurrer les témoins en adoptant une autre apparence.


On sait aujourd’hui qu’il existe plusieurs races Reptiliennes qui ont évolué indépendamment les unes des autres dans l’univers ( tout comme les hommes ).

Motivations

Sans doute la plus controversée des entités biologiques extraterrestres, la race des Reptiliens traîne avec elle bon nombre de rumeurs, parmi lesquelles il est bien difficile de trier le bon grain de l’ivraie. On soupçonne les Reptiliens de vouloir installer leur domination sur la Terre, notamment en utilisant la manipulation mentale et d‘agir par le biais des Illuminati . Très impliqués dans le rituel symbolique et l’ésotérisme, ils seraient capables de puiser l’énergie des gens et de se matérialiser à leur gré dans notre dimension.
Comme on a pu le voir tout on long du document , on les retrouves dans de nombreuses références historiques et religieuses mettant en scène des dieux-serpents .
 


Alpha Draconis


Cet article est un document de plus mit a votre disposition mais il ne faut pas forcément le prendre pour un fait véridique, le ligne directrice des propos tenus a la fin de l’article me semble pourtant cohérent , faisons le tri … Bonne lecture

Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.

La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle). Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !!!). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l’arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.

Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction. La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis.

Les Gris de Rigel (constellation d’Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces Grises d’Orion ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des reptiliens d’Alpha Draconis. Les Draconiens utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l’esprit, et le monde des « Nordiques »( Ici nordique veut dire les extraterrestre humanoïde grands et blonds ) de Rigel a été attaqué lui aussi par l’alliance Gris-Draconiens. Beaucoup des Nordiques qui se sont échappés sont partis pour Procyon, les lunes Joviennes du système Solaire et Sirius A, qui a été
en guerre avec les six systèmes stellaires contrôlés par les Draconiens de la constellation d’Orion appelés les « Six Profanes » depuis. Les mondes coloniaux d’humains de la Lyre ont été aussi attaqués par les Gris et les Dracos, avec pour conséquence trois mondes dévastés. Toutefois beaucoup d’humains se sont échappés et ont finalement colonisé des systèmes des extérieurs de la Lyre comme Véga, les Pléiades, les Hyades et les étoiles de Tishtae et Zenatae de la constellation d’Andromède (pas la galaxie d’Andromède, mais la constellation d’Andromède qui est dans notre galaxie). Cependant il n’a pas été précisé si les attaques Draconiennes sur la Lyre se sont produites avant ou après la prise de contrôle des Draconiens/Gris sur les systèmes d’Orion.
Finalement l’alliance Draco/Gris à des époques plus récentes a conquis la civilisation de Procyon, dont les ancêtres avaient déjà été éconduits du système de Rigel. De le même façon que cela se passe sur Terre, ceux de Procyons ont été « appâtés » par un « traité » d’échange technologique et culturel qui était en fait utilisé par les Dracos et les Gris comme un « Cheval de Troie » pour faciliter l’infiltration et la conquête finale du monde mère des habitants de Procyon.

La flotte rebelle de Procyon qui a échappé à l’attaque a rejoint les Andromédiens, quelques Pléïadiens progressistes (les Pléiades, amas ouvert, sont constituées de plus de 200 étoiles qui tournent toutes autour de l’étoile centrale de l’amas, Alcyon ; notre propre Soleil étant l’une d’entre elles; il y a donc plusieurs susnommées cultures Pléäidiennes spatiales), et quelques forces non-interventionnistes de Tau Ceti et Epsilon Eridani. Tous ces propos ont été rapportés aussi par plus d’un contacté, et cela semble donc coïncider avec des récits similaires et suggère la réalité d’une tapisserie émergente de l’histoire cosmique dans ce secteur de la galaxie.

De toute manière, les habitants de Procyon, avec l’aide de leurs alliés dans quelques unes des fédérations le plus non-interventionnistes ont regagné leurs mondes et mis un terme à la domination draconienne/Rigelienne, et se sont joints avec les flottes de ces Fédérations dans un effort de création de blocus du système Solaire de manière à empêcher le vaisseau Draconien d’atteindre la Terre et de rejoindre leur contrepartie souterraine dans le but de renforcer l’infiltration et l’invasion finale de la surface de la planète Terre par le sous-sol.

Ce blocus a été paraît-il brisé par les Dracos à plusieurs occasions, cependant les forces de la « Fédération » et les forces des « Solariens » natifs basés sur/dans les autres planètes et satellites du système Solaire, se sont battues vaillamment et il y a eu de grosses pertes dans chaque camp. Ajouté à ceci, une planète de Sirius B est tombée sous le contrôle de l’alliance Draco-Orion et ceci parmi d’autres choses a provoqué une guerre civile intense à Sirius durant les dernières années de notre 20ème siècle.

    




Trois objets, en fait des vaisseaux transporteurs en provenance d’Alpha Draconis, Rigel d’Orion et Sirius B, seraient entrés dans le système Solaire, cachés par la queue de la comète Hale-Bopp. Il y a souvent des rapports de flottes massives d’Alpha Draco/Rigel d’Orion/Sirius B en route pour la planète Terre, en dépit des conflits civils Siriens. Certains de ces vaisseaux ont paraît-il jusqu’à 900km de long. (L’idée originelle pour la série Tv « V » vient d’une personne qui a fait des recherches sur les bases souterraines de Dulce au Nouveau Mexique, contrôlées par les Draconiens/Gris, on peut voir d’où viennent les idées développées dans la série !)

Certains Gris veulent devenir indépendants des Reptiliens Draconiens et recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que si ils essaient ils seront complètement détruits par leurs maîtres les Draconiens. D’un autre côté, si ils continuent à suivre les ordres de leurs maîtres, ils seront la cible de la Fédération des Planètes.
     
 


Ligne directrice des propos tenus

La Lune orbitant autour de la terre était leur premier vaisseau. Il est arrivé il y a des éons pour contrôler la planète. Après avoir créé la civilisation Lémurienne, ils ont été expulsés de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléïadiens. Maintenant, les Draconiens réclament la Terre et l’utilisent comme base militaire pour entrer dans le reste de la galaxie. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre. Si la planète tombe, le reste de la galaxie est en danger. Nos dirigeants sont parfaitement au courant de l’invasion en cours, et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision et des films. Même certains dirigeants dans certains pays sont des humains avec une personnalité et une âme Draconienne.

Ils disent que les Nations Unies seront le forum du gouvernement planétaire central. Les dirigeants des Etats-Unis étaient en ligue avec les alliés Dracos sans le savoir. Certains dirigeants de la planète ont préparé des plans de fuite vers Mars où un équipement a déjà été activé, de même que d’autres planètes et lunes de ce système Solaire. Mars a un ancien équipement gigantesque construit par les Siriens. Les Dracos et les Gris en général manquent de tout sens d’intégrité spirituelle, et sont plutôt contrôlés par leurs instincts prédateurs. Tout effort pour négocier avec eux est vain, c’est comme essayer de négocier avec une tumeur cancéreuse. Les Dracos et les Gris ont historiquement et sans aucune exception violé chacun des « traités » qu’ils ont signé avec les races humanoïdes, et en fait, ont utilisé en permanence ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête.

La fenêtre d’opportunité (temps nous séparant de l’accès à un état de puissance interplanétaire et interstellaire) s’amenuise. Les Draconiens essaient de garder cette fenêtre ouverte le plus longtemps possible en supprimant les technologies avancées pour les masses de gens, ce qui conduirait le Terre à coloniser d’autres mondes et peut être trouver une solution à ses problèmes de population, de pollution, de nourriture et d’autres problèmes d’environnement. Puisque les Terriens ont un instinct guerrier, ils ne veulent pas que les Terriens atteignent des capacités de voyage interstellaire et devenir une menace à leurs stratégies de conquêtes .

1 commentaire:

  1. Usul, ici, l'information juste et correcte est difficile à dispenser sur un site web. Mais on peut faire une présentation suivante, pour éviter toute confusion (bien que je ne sache pas toute la vérité ). Bon, il existe une race de reptiliens terrestres, qui est née sur la terre. Chose que j'ai réussi à savoir, c'est que cette race première était douée de liens sociaux, d'ébauches d'émotiens et de sentiments, qu'ils étaient sexués et en couple. Il y a eu un problème avec ces reptiliens terrestres - Guerre ??? je ne sais pas ( Une partie a survécu pendant des s millénaires en se cachant dans des caves souterraines qui existent toujours, l'autre s'est partie dans des vaisseaux. )

    Ailleurs, il existe une autre race de reptiliens, venant d'autres étoiles, autrement plus complexe de celle sur terre, car elles vivraient sur des dimensions différentes. Nous vivons sur terre en 3 dimensions, eux existent sur une autre. Ces reptiliens extra-terrestres ont choisi une évolution qu'un humain jugerait de négative donc, ils vivent sur des plans de grande violence intérieure et de recherche du pouvoir. Comme ils ne peuvent pas s'incarner sur terre, ils cherchent à prendre possession des corps humains, si possible à l'age de 4 à 7 ans, ils vivent comme parasitant la conscience, et s'imbibent de la personnalité et de la conscience de leur hôte, ... jusqu'à ce qu'ils éjectent l'âme et prennent alors le controle du possédé... c'est une forte épreuve spirituelle pour l'individu. S'il est suffisament fort et s'il a développé une forte perception de lui-meme il peut trouver les conditions pour éjecter ce parasite

    Ces êtres sont supérieurement intelligents et utilisent les failles de la stupidité humaine, surtout, la perte de vigilance, qui devrait être permanente, le refus d'évoluer .. etc
    Actuellement, plusieurs millions de personnes à travers le monde sont possédés par leur esprit. cela touche toutes les races (blanches, noires, jaunes, y compris le monde arable). Il est fort possible que la majorité des hommes et femmes politiques, soient "possédés" par un esprit reptilien. En tout cas, dans le cas des américains, la proportion est très forte. L'invasion a commencé sur tous les continents.

    Il paraitrait que l'énergie de type orgonite leur déplairait. (je n'ai pas essayé)

    Le futur dépend largement de la volonté de l'humanité si vraiment, elle voulait s'en "sortir", mûrir et évoluer.
    Or, l'humanité est embourbée dans un matérialisme et une addiction à la consommation, au pouvoir. Donc, l'humanité leur permet d'agir par sa bétise et sa perte de conscience

    RépondreSupprimer