Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mercredi 16 juillet 2014

Les Végans


Origine : Système stellaire de Véga faisant partie de la constellation de la Lyre



Historique et Ligne directrice des propos tenus :
Voir Lyriens. La technologie des Végans a 250 ans d’avance sur celle des Pléïadiens. Eux aussi sont en contact avec les DALs comme les Pléïadiens, et même aidés par les DALs.

Spécificités de l'espèce :

Proviennent d’une branche d’évolution qui s’est séparée dans les tous premiers jours de l’évolution Lyrienne. Ont évolué pour créer leur propre génotype spécifique et sont devenus un groupe séparé.

Type Humanoïde :

dans les 1,80m/2,10m. Cheveux marrons sombres ou noir avec une nuance verdâtre, avec peu(ou pas de cheveux) ou chevelure abondante. Peau très sombre à noire. Physique dans le ton des indiens ou des noirs africains. Iris et pupille noires, yeux très larges en amande avec paupières, fort contraste entre le sombre de la peau et de la pupille avec le blanc du reste de l’œil. On pourrait les croiser dans la rue sans penser que ce sont des ET mais ils attireraient l’attention.

Type non humanoïde :


non humanoïde d’apparence seulement, mais pas de composition génétique. Le type apparent fait penser à une forme insectoïde ou reptilienne, mais ce sont des mammifères. La peau très sombre peut avoir des nuances verdâtres lorsqu’elle vire au noir. Yeux très larges qui peuvent avoir une seconde paupière selon la planète d’origine. Ont des contacts avec nous et sont responsables de beaucoup d’histoires d’observations d’extra-terrestres de type reptilien ou à sang froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire