Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

Tall White (Grand Blanc)



Description

Extrêmement discret, le Grand Blanc n’est connu que par un petit nombre de spécialistes, et a été décrit par l’ancien observateur météo de l’Air Force de la zone 51, Charles Hall, dans 3 de ses livres. Il s’agirait d’un humanoïde luminescent mince et de très grande taille, environ 3 mètres en moyenne. Le visage est semblable au nôtre, excepté pour les yeux, bleus et plus larges que la normale. Son signe particulier le plus évident : l’entité possède à chaque main 4 doigts se terminant par des espèces de pinces… Les Grands Blancs disposeraient en outre de capacités incroyables : une espérance de vie de 800 ans et une vitesse de course de 60 kilomètres/heure ! Pour communiquer, ils émettent des sons entre le sifflement et l’aboiement.
Motivations :

Selon les dires de Charles Hall, la communauté des Grands Blancs est engagée dans une collaboration avec l’armée américaine, qui étudie de près leurs différents types de vaisseaux. Très sensibles envers la notion de hiérarchie, Les Grands Blancs sont en très bon termes avec les hauts responsables des gouvernements, mais méprisent le citoyen lambda et ces entités peuvent devenir très violentes si la situation ne leur convient pas.





Ils ne craignent pas les humains et sont capables de se protéger de n’importe quel projectile grâce à une sorte de champ magnétique isolant ; on les dit également très performants dans les domaines de la lévitation et de la télépathie… Leur motivation première est probablement basée sur le partage et l’étude scientifique des différences comportementales entre leur espèce et la nôtre avec nos gouvernements occultes. Peu être qu'ils sont en coopération avec nos service secret et nos dirigeants pour les mêmes raison que les gris .

1 commentaire:

  1. existe t il vraiment ces tall white y a t il des photo qui prouve leur existence??????

    RépondreSupprimer