Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

Une créature traquée et tuée en Namibie



Un corps extraterrestre a-t-il été tué en Namibie ? C’est possible. Au mois d’août 2012, des locaux sont, en effet, tombés sur une bien étrange créature alors qu’ils étaient en train d’accompagner une partie de chasse en Namibie.

L’un des témoins a déclaré que l’énigmatique animal avait été repéré alors qu’apparemment il était en quête de nourriture. Un des chasseurs a alors dégainé et a tiré sur la créature avec son fusil. Toutefois, cette dernière n’était que blessé et a pu, dans un premier temps, s’enfouir.

A cet instant, le groupe a pris la décision de traquer sans relâche cet humanoïde. Leurs efforts furent récompensés puisque les chasseurs trouvèrent un repaire ou un nid, où ils virent trois autres créatures similaires ! Celle qui était blessée s’attaqua à l’un des membres du groupe. A ce moment-là, l’animal fut abattu. Quant à ses compagnons, ils prirent rapidement la fuite dans la brousse.

Le groupe ramena le corps au camp entraînant ainsi le démarrage d’une enquête judiciaire. 

La découverte de cet animal pose une multitude de questions. Il a visiblement une apparence humanoïde, possédant une peau d’une coloration vaguement rosâtre et beige. Il est, de surcroît, dépourvu de poil et est de petite taille.

D’où vient-il ? S’agit-il d’un extraterrestre qui a survécu à un crash de son vaisseau ? Le résultat d’une expérience génétique (donc un mutant) ? Ou peut-être n’est-ce qu’une simple espèce animale qui nous est encore inconnu ?

Espérons que l’enquête nous éclairera davantage sur l’origine de ces créatures … .

1 commentaire:

  1. C'est un bébé anencéphalite, rien de bien irréel, juste un pauvre enfant informe...

    RépondreSupprimer